Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
22 octobre 2008

Speeeedddddd

PFFFF J - 2 avant le départ (oui j'ai l'autorisation du médecin...même si bon .... jprends le risque de bien titiller mes hernies.... M'EN FOUS....)

Jsuis une vraie pile,
Tellement de choses à penser (j'ai tout déchargé sur une To Do list)
De choses A faire....... (et là jglandouille sur le net...vive les RTT... oui j'ai repris le boulot depuis 2 semaines et qqs.... )

Mais bon avant de partir faut bien que je vous montre ce que j'ai eu le temps de faire ces derniers jours :

Mon premier Bavoir (pas pour moi hein ?) grâce au super livre de Laetibricole.
Jsuis plutôt fiere de moi ! mon ptit doigt me dit qu'il y aura plein de frères dans qqs temps (meu non pas pour moi....toi qui sait de quoi je parle... jpeux le dire hein ???)
DSC07500
collage1

Mes TUS selon le tuto de la folle dingo de TARA :-)
Un mini porte monnaie pour ma cops

DSC07507

Un autre ainsi qu'une trousse plus grande pour la fille de ma cops
DSC07514DSC07516

Une Trousse à tout façon Innamorata pour le fils de ma cops
DSC07525DSC07522

D'autres trucs faits (entre autres un tricot fini, un tricot en cours, un autre en attente) mais que je vous montrerai une prochaine fois, ... quand la poste daignera livrer mon paquet à sa destinatrice ;-)

L'est possible que j'arrive à vous causer en direct from Japan mais sans garantie alors en attendant jvous laisse en compagnie de mes derniers dahlias ! J'rentre le 2 novembre pour le compte rendu en photos enfin le 3.....
collage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JE VEUX le même bavoir ... POUR MOIIII !!! ça évitera de me tacher en bouffant juste le jour où je mets ma robe MAJE !! Véridique!<br /> Putain il déchire trop sa race !!!<br /> euuh c'est quoi des TUS ???? les trousses toutes plates : J'adore!!!!<br /> sinon je viens d'allumer mon portable :o MDR MDR MDR ton mess' :D
M
Je te souhaite un chouette voyage, et profite bien !!! J'ai hâte de voir ton "reportage photo" à ton retour !... J'irai bien y faire un tour moi aussi !<br /> bises
C
Superbes tes Dahlias!<br /> Super sympa les trousses! j'aie bien le bavoir! moi zossi j'en ai fait ;-)!<br /> Tiens je vais en faire un à ma Graine.<br /> Où/comment fais-tu pour faire tout ça?!!<br /> <br /> Bon voyage!<br /> <br /> Caro
V
alors comme tu pars demain... bonnes vacances...<br /> <br /> profite bien, amuse toi bien...
M
c'est pour mon futur biboune le bavoune ???<br /> chez pas jme dis que ca pourrait aller aussi bien à un garçon quà une fille :selon le calendrier chinois : fille (mais bon sur une collègue qui a trois enfants le calendrier chinois il s'est trompé deux fois ppppppfffffffff) et calendrier lunaire : fille (la j'ai pas pu vérifier sur les collègues :parceque c'est fonction jour de l'ovultation et si lune montante ou descendante). bon voyage je te ferai passer du tissus (pas beaucoup mais y a quelques chutes de tafta class) par les reps. Bisous sayonara et konishia
Publicité