Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
20 octobre 2008

Concours photo Bureau

Edit et MERDE j'ai foiré la date !!!

Melanie nous invite à un ptit jeu photo

Voilà donc mon Bureau :

Un petit open space de 4 personnes, super lumineux, plutôt confortable, mais 4 nénettes bavardes dans un bureau n'incite pas trop à la concentration ......

DE FACE (jsais pas si on va bien voir mes tentatives d'anotation...)

bureau_am_lior_

A ma droite

bureau_2

MOVEX le logiciel de la boite (écran rose, spécial Autriche/ écran bleu pour le reste du monde ;-) )
A ma gauche le téléphone (pas assez de cable pour le mettre à ma droite :-( )
Et une vue d'ensemble.
Manque au rapport l'armoire dans mon dos, mais bon elle est sans intérêt !

collage

VOILA grâce à Melanie vous savez où je passe la plupart de mon temps en semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tout ce qu'il faut pour ne pas s'ennuyer!!! qu'est ce qu'il est gentil ton patron!!!!
C
MDR MDR MDR ... tu sais qu'il y a une option "écrire pas comme une parkinsonienne sous ecstasy" dans ton logiciel ?? ;-)
*
Maintenant, je peux même te situer dans le contexte pour de vrai en live, quand je pense à toi :D
C
open space = impossible de bloguer en paix ;)
Publicité