Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
17 octobre 2008

Le sac 2 en 1

On connaît le shampoing, le produit de lave vaisselle et même le dentifrice (si, si)
eh bien sous vos yeux ébahis voici le sac RÉVERSIBLE de Fanny !
APPLAUSE !! :-D

Je ne sais pas si pense pas avoir inventé un truc mais j'ai découvert toute seule comment faire

Et oui mesdames aucune couture apparente à l'intérieur (sans couture à la main je précise) !
TROP FORTE LA FANNY en autosatisfaction d'elle même
Ça vous en bouche un coin hein  ?!!! Comment ça NON ???? :-)
WaouuuuuWaouuuuu j'm'auto sidère moi même !

Donc pour envoyer le pull de Jo ben un sac réversible avec Initiale incorporée !
Côté rouge ou côté bleu, ya qu'à le retourner .....bon si elle préfère le vert, jsuis mal ben ce sera pour une prochaine fois ;-) (j'ai pas encore inventé le sac 3 ou 4 couleurs :-) quoique en patchwork ça doit être faisable )

DSC07440DSC07441

et pour la Fanny HIPHIPHIP
HOURRRRRRAAAAAAAAAAAAAAHOURRRRRRAAAAAAAAAAAAAA !!!

Merci Merci foule en délire !!
Que deviendrais je sans vous ? :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'associe aux bravos collectifs car tout est somptueux... Vraiment !<br /> Quel talent alors ;-)
M
Excellent !
C
CANON!
S
Je te l'ai déjà dit, mais je te le redis parce que tu le vaux bien : t'es la meilleure ;))
O
ouéééééé et il est pour moaaaaaaaaaaa enfin pour jo, sache que c'est le sac à gants pour la patinoire; parce qu'ils sont bleus du coup il est côté bleu.... t'es trop forte! et l'étiquette alors ça c'est la grande classe !
Publicité