Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
3 novembre 2008

JAPON # 1 : La tête à TOTO

Me voici rentrée de ma trépidante semaine au Japon !

J'avais déjà eu l'occasion d'y aller fin 2006 et j'avais eu un vrai coup de coeur pour ce pays. Donc, j'ai mis qqs sous de côté pour pouvoir accompagner zom cette année encore !!

Pour celles que ça intéressent, un ptit résumé en photos commentées à ma "façon" (par thème)

Pour moi le Japon c'est CA

LA TETE A

DSC07871

La scato que je suis, ne peut pas ne pas vous montrer AVANT TOUT AUTRE CHOSE, les toilettes à la japonaise !

On en trouve des spartiates (japanese style) :
DSC07645

Faut s'accroupir et se mettre face au trou ;-) beaucoup mieux que ceux à la Turque selon moi ;-)

On en trouve aussi des Top confort (Western Style) avec manette de contrôle intégrée :
DSC07638
Bon certes, la première fois on se demande comment s'en servir mais bon les ptites images sont explicites :-)
Toutefois je vous les commente qd même pour que lors de votre éventuel voyage au pays du soleil levant vous ne soyez pas prises au dépourvu :-), je vous rassure, la plupart du temps c'est expliqué en anglais  comment faire ;-)
En bleu : de quoi s'asperger les fesses
En rose : de quoi s'asperger le devant des madames
En rouge : le bouton stop = ouais ben quand c'est pas écrit autrement qu'en Japonais (photo de droite) ben c'est pas évident de savoir qu'on doit appuyer dessus pour que le jet s'arrête :-)
Vous pouvez aussi règler la température du siège (TROP LA CLASSE), la force du jet d'eau, déclencher un faux bruit de chasse d'eau pour pas qu'on entende les bruits émanants de votre postérieur :-), j'en ai même vu avec de la vraie musique !!!

DSC07637DSC07566
DSC07872

Chez nos amis, il y a même un robinet intégré dans la chasse d'eau comme ça ECONOMIE D'EAU on peut se laver les mains avec l'eau (propre) qui remplie la chasse d'eau !

DSC07564DSC07565

Et le top du top : LES PANTOUFFLES DE TOILETTE qu'il ne faut surtout pas sortir et avec lesquelles il ne faut surtout pas marcher sur le tatami !
DSC07626

Je vous laisse méditer là dessus je reviens très viiiiite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
PDR PDR PDR !! BONALDI, sors de ce corps :D
C
Merci pour ttes ces précisions fort utiles :-D!!!
O
MORTEL !!!!! excellentissime ! c'est con mais le coup de me laver les mains dans la chasse d'eau ça me perturberait je pense, c'est débile c'est clair...<br /> <br /> et alors les pantoufles de WC j'avoue qqch m'échappe ? tu marches dans les WC ? y a un rituel à faire ? quelquechose ? <br /> <br /> welcome back !!!!!!!<br /> <br /> les arbres sont très beaux, mais j'ai moins à dire dessus tu remarqueras :-D<br /> <br /> Après j'arrête mais le pull de jo c'est limite si on m'arrete pas dans la rue pour me demander d'ou il vient, classe classe classe !!!!
C
mdr mdr !!!!!!!<br /> moi ce qui m'intéresse c'est de savoir si y a le truc pour poser le sac comme elle repère direct all over the world miss opio ??!!!! :-))))))))
V
le truc c'est que le temps d'avoir tout compris, l'envie t'a passé non??
Publicité