Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
3 novembre 2008

Japon # 2 Mon Japon préféré

Des feuilles, de la mousse, des pierres.........
J'ADORE les jardins japonais que l'ont trouve dans les temples !
Les arbres (principalement des Erables japonais) commencent à peine à rougir à Nagoya et Kyoto.... Il fait encore bon en ce moment, qqs feuilles jaunes, rouges, oranges dans la montagne à Hida Takayama...

collage
collage1
collage2
collage3
collage4
collage5
collage6
collage7
collage8
collage9
collage10
collage11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUBLIME!
C
Mon père est revenu enchanté de son voyage au Japon, et tu sais quoi, c'est ce genre de photos qu'il avait ramenées dans l'appareil... On n'avait pas eu droit aux p'tits coins sous toutes leurs formes ;-). Très classique, mon père, finalement!!! :-D
C
beau et propre.<br /> Merci pour tte ces belles photos.
M
Sont belles toutes ces couleurs.
C
mazette comme c'est beau .... mais c'est vide ???
Publicité