Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
16 novembre 2008

Japon # 4 : Nourriture

Merci pour vos gentils comm', zêtes des amours !
Je sors de ma torpeur parce que là je repasse la vitesse grand V, plein de choses à vous montrer alors accrochez vous ! :-D

Pour avoir tous les détails sur la vie au Japon, je vous recommande Chaudement le super blog et les merveilleuses photos de David : http://www.lejapon.fr/blog/

Voici de nouvelles photos, côté culinaire cte fois !
Jsuis pas une grande fan du Tofu, et la soupe Miso à chaque repas ben je m'en serais bien passée mais tout le reste j'aiiiime !
Euh si... le riz collant, bien sec....pppfffff j'en pouvais plus non plus !!
Et vive les hôtels et leur option ptit déj' continental parce que la version "poisson, riz, soupe Miso" au réveil, j'ai essayé la fois passée et non merciiiiiiiiiiiiii sans façon ;-)
collage22
collage23

MDR DSC07567
Un tout ptit Bio qui est resté Bio chez eux :-)

La majorité des restaurants montrent en vitrine les plats "version plastoc" proposés à l'intérieur . Pratique pour l'étranger qui ne comprend rien au menu (oui on trouve des menus en anglais, MDR la Cremubrure... mais pas tout le temps rrrrrrraaaaaaagggg)

DSC07879
DSC09237DSC07908

Et lors d'une ballade, on est tombé sur une bonne odeur de gauffre.... en fait c'était des ptits "poissons" goût chocolat pour moi : A TOMBER !!!
collage24

Publicité
Publicité
Commentaires
O
rha mais même au reveil j'aime tout moi !!!!! t'as rapporté de quoi refaire des trucs de là bas j'espère ????
C
ohhhhhhh les assiettes menus j'adooore :-)
D
Punaise, ça a l'air trop trop bon !!!<br /> J'adore les plats en plastique :)
M
J'en reste là : Tiramisu with banana and chocolate (soupir)
*
que le net ne véhicule pas encore les odeurs... c'est bien appétissant tout ça !
Publicité