Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
10 novembre 2008

Lassitude

Coucou me revoilou

J'ai encore plein de photos à vous montrer... pensez donc !
Et même des trucs que j'avais fait avant de partir : si si  !

Mais une grande Lassitude :-) m'a prise depuis l'autre jour (décalage horaire, changement de temps, retour boulot, ragnagna etc.....)
je ne sais pas pourquoi, mais le fait est que j'y arrive po  :-( : à faire tout ce que j'ai à faire à la maison, à bosser  ET à me mettre sur le PC, à bidouiller avec mes mains.... (à part le tricot en cours ;-) )
Car chaque soir à 21h guère plus : YA PLUS DE FANNY AU NUMERO DEMANDE !

Alors bon ça va reviendre comme d'hab !

Mais Merci de faire preuve de patience faut que je retrouve mon rythme à 100 à l'heure pour être totalement efficace ;-)
En tout cas je lis tous vos comm', bientôt même j'y répondrai

A plouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'as déjà vu un mois de novembre avec des gens qui avait le moral toi ? tout le monde cafarde ce mois ci ( ca va mieux en décembre car il y a les fêtes ;-))) il fait moche, il pleut, il fait nuit à 17 heures et c'est LAAAAAAAAAAAAAAAAA CCCCCCCCCCRISE, alors si en plus t'as le décalage horaire dans le pif tu serais pas à plat que je trouverai ca louche ;-)))<br /> moi je prends 1 kilo par semaine et ca, ca me déprime grave ;-))
S
... ben plein de bonnes choses alors !!<br /> PS : je retrouve le chemin des blogs ... ma s*-/)=*-/ de ligne est enfin réparée !!
C
tu m'étonnes que le décalage horaire ça doit DECALQUER !!!!!
C
Et pourquoi pas un 2 à l'heure plutôt que 100, hein!?<br /> PRENDS SOIN DE TOI!
V
repose toi bien!!<br /> bisous
Publicité