Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
6 décembre 2008

Il y a 5 ans pile poil un samedi 6 décembre

Mon chéri rentrait définitivement d'Angleterre.
Moi ça faisait plus d'un mois que je me faisais chouchouter par mes parents chez eux avec mon "grand" de 2,5 ans, en attendant le grand jour et en croisant les fesses doigts pour que ce grand jour n'arrive pas tant que chéri n'était pas là...

L'avion de chéri n'a pas pu aterrir sur Clermont Fd pour cause de brouillard intense.
En passant par Limoges, il est arrivé vers 16h au lieu de 11h.
Chéri, bien crevé par le bouclage de son projet, le déménagement, les "Au Revoir" bien arrosés ;-), le voyage plus long que prévu se couche tôt...
Quelques contractions plus fortes que d'habitude...
Je me couche vers minuit....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Opio : bah Zorro est arrivé non ?
O
quel suspens !!!!!!!!!!!
Publicité