Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
8 décembre 2008

Debriefing de 3 jours d'annif

Samedi aprem Fête d'annif avec les copains de Zach !
5 copains + les 2 miens + 1 fille (la voisine) = 8 Gosses à plus ou moins occuper !

Un Gateau
collage2
DSC08054
8 petits sacs à surprise
collage3
Recyclage de guirlande
DSC08053

Chasse à la papillotte dans le jardin (ouf la météo est avec nous), jeux dans la cabane, concours de grimaces...

collage4

....Goûter autour de la table, jeux calmes dans la maison, voilà 3 heures bien remplies qui sont passées plutôt vite.

Le Dimanche jour J, repas familial avec les grands parents descendus pour l'occaz.

Et le Lundi, gouter d'annif avec toute la classe
Gateaux, on change pas un thème qui gagne, 30 pochettes à bonbecs en papier parce que j'adore plier/scotcher et le tour est joué.
collage6
DSC08116

OUF j'ai toute la semaine pour me reposer !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
wouah dis donc médaille d'or de la grimace hein :-D<br /> <br /> Et c'est quoaaaaaa les trucs pour Calaly on voit rien spa juste !!!!!!!
C
c'te classe !!!!!!!!!! j'espère qu'il t'a bien bien remercié ton Zac !!! parce que les 30 pochettes ça doit bien être pénible à force :-)<br /> <br /> terrrrible ce gateau sapin... t'as bien le coup de main pour la buche là !!! :-p
C
est ce que je peux faire appel à toi pour organiser mes 38 ans en mai prochain ....<br /> <br /> Nondidiou la barre est de plus en plus haute à chaque fois.<br /> <br /> Bravo bravo.
S
... t'es vraiment la reine du gâteau d'anniv toua ;))<br /> PS : t'as plus qu'à te reposer maintenant !!!
D
Quel taf !!!<br /> Tes gateaux ont l'air trop trop bon !
Publicité