Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
11 décembre 2008

La faute à Calaly

Calaly, elle m'énerve !!!! :-D

Elle me met de la crème "jsuis sûre que tu pourrais...",
Elle me fait voir des trucs qu'elles aimeraient bien "Regarde ça comme c'est chouette...",
Elle fait partie de ces filles qui m'inspirent !
et tout ça m'excite (en tout bien tout honneur  hein ? :-D ) !!!
Donc m'en faut pas plus,  moi j'ai qu'une envie : LUI faire plaisir et comme je me sens capable de....

Ben je zone sur le net, et je me mets à faire !
C'EST MALIN !!!!!

Alors entre 2 mailles pour ses filles, voilà un tout ptit bout de ce que j'ai fait.... comme jsuis plutôt fière,  je ne sais résister à vous montrer un peu .....
DSC08132_1

Bientôt, je vous en montrerai plus (qd j'aurai tout fini et que les belles auront reçu le colis) et je vous donnerai mes sources ;-) et si ça intéresse la foule ben on verra si je créé une boutique (en ligne) ou pas !

Calaly : patience............................. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... m*-/* !!! on voit que dalle !!!!
*
c'est joliement mis en scène... belle photo... qui fait trèèèèèèès envie de voir tout ça EN ENTIER !!!
M
Rouge et blanc ? Tu séquestres le père noël ?<br /> Relache-le STP, je n'ai pas encore dit à mon fils qu'il n'existait pas pour de vrai.
P
Ca a l'air fort joli en tout cas !
C
PATIENCE! PATIENCE! PATIENCE ! JE VAIS MOURIR : JE SAIS PAS ATTENDRE !!<br /> j'vois rien, j'suis frustrée : MONTRE !!<br /> <br /> <br /> Bon toi, va falloir que tu ouvres une e-boutique BORDEL!
Publicité