Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
29 mars 2009

Bon alors

Un peu absente ces derniers jours, pour diverses raisons, peu importe..., me revoilà avec mes 10 doigts ;-)

Une commande "collègue" :
2 petits bracelets "qui vont bien",
1 ptit collier avec pendentif "tout simple",
1 ptit pochon cadeau
et une étiquette "prénom" pour 2 petites filles.
J'ai trouvé que le Gris et Rose étaient tout doux pour ses 2 poupées que j'imagine sages ;-) alors j'ai décliné doucement, broderie, fimo, ruban, tissus....J'aime assez le résultat !
2009_Mars_1
2009_Mars1
2009_Mars2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les petits pochons gris sont ravissants aussi !! tu deviens vraiment une professionnelle, tes collègues doivent t'adorer :-)
O
très mimi !
*
c'est vachement bon, et effectivement les 2 couleurs vont très bien ensemble.
S
retour en beauté ..!!
C
les 2 couleurs rendent très bien.
Publicité