Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
9 avril 2009

En ce moment, je lis

untitled

J'ai bien évidement lu les 2 tomes précédents.
Bon ok c'est parfois un peu trop glauque à mon goût (t'avais raison Miss Law), ya qqs longueurs parfois, MAIS à part ça : j'ADOOOOORE (surtout le tome 2). Comme le disait si bien Miss Cox , on largue tout et on est pris par le suspens. Bref, j'ai qd même hâte d'en finir, parce que bon hein, j'ai pas que ça à faire :-D et de passer à un autre bouquin : j'hésite encore entre le 2ème Pancol, ou le 4ème Folco, ou alors du Romain Sardou, ou autre.... De toute façon, je les lirai TOUS !!

Ah epi jvous avais pas dit, mais j'ai lu ça pendant ma convalescence dorsale : Ben j'ai beaucoup aimé aussi !!!

les_piliers_de_la_terre1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Franchement j'ai detesté le 2ème Pancol !!! <br /> Le premier à croire que c'était la chance du débutant et qu'elle a voulu surfer sur la vague !!!<br /> Enfin ça n'engage que moi mais grosse déception...<br /> <br /> ;-)
M
Franchement j'ai detesté le 2ème Pancol !!! <br /> Le premier à croire que c'était la chance du débutant et qu'elle a voulu surfer sur la vague !!!<br /> Enfin ça n'engage que moi mais grosse déception...<br /> <br /> ;-)
M
J'ai beaucoup aimé le Code Général des impôts et le Livre des Procédures fiscales dernière version... beaucoup de suspens ;-)))<br /> en ce moment je lis la version papier de Twilight c'est sur des vampires ( il y a 4 tomes) mais c'est tres bien, romantico fantastique... ca devrait m'occuper quand j'aurai rien à faire (ben oui un bébé ca dort et ca ne pleure jamais n'est ce pas ???)
S
comme toi ..j'ai trouvé Millenium ..un tantinet longuet ... 2 tomes auraient suffit ..<br /> <br /> "les piliers de la terre ".. excellent .. vais peut être le relire .. Paques sera pluvieux parait'-il ..
*
Millénium, connais pas du tout. <br /> Les piliers de la terre, je l'ai lu y a très longtemps, et c'est un ex-cel-lent bouquin. J'ai hâte de lire le tome 2 !<br /> Si je me souviens bien, t'as jamais lu de Sardou, alors, vas-y, fonce !
Publicité