Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
10 avril 2009

Les feutrineries de Fanny

Beaucoup de choses en cours....
Beaucoup de choses à finir...
Beaucoup de choses à commencer....
Des commandes à honorer...
Des trocs à échanger..
Des cadeaux comme ça pour faire plaisir...
Tellement d'envies créatives...
Si peu de temps...
Mais jvais y arriver, jsuis ULTRA motivée
Voilà des ptits bouts... et jvous montre pas tout....
2009_Avril_1
2009_Avril_2
DSC08916
Ptain, elles rendent pas mal mes photos, pour une fois :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je m'en régale d'avance! Bravo!
C
pitain oui tu t'améliores en présentation "nature morte" :-))))<br /> <br /> en feutrine t'es toujours au top !!!
T
C'est génial, j'adore! T'es trop forte!
D
Pfiouuu, ce travail de dingue !!<br /> C'est super réaliste !
A
Sérieux Fanny, hummmm c'est trop réaliste, inutile de dire que mes filles sont en admaisration devant tes créations et me disent : "mais comment elle fait ?" "Nan pas avec de la feutrine ?" :-O Elles sont sur le cul ! ;-) Et moi aussi, bravo et merci de nous faire partager tout ça avec toutes ces magnifiques photos !
Publicité