Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
17 avril 2009

Vous aimez les chevaux ?

Pour les filles de ma collègue (souvent la même), fans de poney, j'ai fait des colliers pendentifs "cheval au galop" avec le ptit sac qui va bien et la "nétiquette" personnalisée !
J'ai encore fait Deux heureuses!!!

Pour celles que ça intéresseraient ;-) j'ai du stock (sur la photo en haut à gauche, mais j'ai aussi du noir, enfin ya qu'à demander hein ?)
4 euros le collier + ptit sac,
1 euro de plus (5 euros) avec la nétiquette brodée
(frais de port inclus)
Contactez l'auteur pour me joindre :-)

2009_Avril_collier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne suis pas branchée canasson alors même si c'est joli j'en veux pas de bracelets, j'attends mes gateaux en feutrine en revanche. La soeur d'une de mes collègues vient de publier un livre sur les amigumis, ( des petits bonhommes en crochet) elle s'appelle Christelle Trafarski si ca te tente je peux t'acheter le bouquin : have a look sur internet et tu me dis. Pour la chambre de Ramoucho c'est dommage que tu ne puisses recevoir les photos sur ton téléphone, mercredi je t'en envoie sur ton adresse mail je la trouve tres réussie !!!
C
Oh, oui, j'adore les chevaux mais la plus passionnée de la famille, c'est ma petite fille Eline (11 ans) qui en fait chaque semaine ainsi que des courses d'obstacles...<br /> Une très bonne idées tes petites colliers, peut être<br /> Eline sera-t-elle intéressée ? Je lui en parle la prochaine fois que je l'aurai au téléphone car elle vit en Avignon !!!<br /> Bon dimanche, Bisous.<br /> Chloro
V
toujours aussi douée!!<br /> <br /> <br /> des copines sont venues et ont adoré tes aliments en feutrine... je fais des envieuses!
*
"Waouuuuuh" !
Publicité