Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
9 mai 2009

Felt food en veux tu ? en voilà !

Pour les enfants d'une de mes collègues à qui j'avais offert de pâtes parce que les pov' ils jouaient avec des pâtes crues (si c'est pas malheureux ça :-D )
Un Jambon beurre pain de mie, une pizza, des ptits gâteaux pour le dessert et vala :
Feutrine_Pizza_et_p_tes

Z'en n'avait pas marre de mater mes feutrines j'espère ???? parce que bon j'en ai qqs unes à vous montrer et comme j'ai 5 min pour préparer des messages d'avance, pour varier un peu jvous mettrai des fleurs ............ :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
I
non non non je ne me lasse pas... j'ADORE !
*
Contrairement à Virginie, je voulais dire que ta feutrine au moins, elle faisait pas grossir ! Le plaisir des sens, sans le déplaisir de la graisse :)
V
on prend des kilos rien qu'à regarder tout ça!
Publicité