Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
10 mai 2009

Pour l'anniversaire d'une grande louloute

Sa petite soeur avait eu ça, elle a dit à sa maman, ma copine Pinkfamily, qu'elle voudrait bien des cupcakes et des fruits from Fanny pour son annif à elle !
Abracadabra (ah si c'était aussi facile, j'aurais pas autant de plaisir),
mes 10 doigts ont confectionné ça pour elle :
feutrine_Gateau_cupcakes
jsuis fière aussi de mes photos ;-) hein Capu tu confirmes ? ;-)
a_trier

La corbeille de fruits est un peu juste mais c'est la pastèque qui prend toute la place :-D

BON ANNIVERSAIRE Miss Number One !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je passe commande pour juillet (fin de mois) je voudrais quelques cup cakes, des fruits (j'adore la banane) mais c'est pour une petite fille de deux ans (alors vaut mieux éviter les trucs qui se détachent) plus le matos pour faire deux sandwich... enfin un petit panier surprise quoi : tu me feras une facture : bisous
E
Je suis impressionnée !! Scotchée, bouche bée.... magnifique !
C
j'suis bien contente de t'avoir poussé au cul !! c'est OVER-CANON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis FAN !<br /> bon t'aurais le temps de m'en faire un petit assortiment genre pour mi-juillet ??? j't'envoie un chécos ??????
C
ouais !!!!!!!!!! je confirme ça assure à mort !!!! :-)
L
huuuum que ça a l'air bon tout ça!!
Publicité