Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
14 juin 2009

Les sacs du week end

Mon ptit Z s'en va en classe verte pendant 3 jours.

Pour bien organiser sa valise, 3 petits sacs pratiques et  bien différents !

20092009_juin_2

Le château sort de ma tête (mouais c'est pas du grand art mais bon ...rarement, parfois mon imagination fonctionne)
Le Hibou a été réalisé grâce au ptit bouquin de Clemence G.  (j'adooooooore son univers coloré) et le pingouin je l'ai vu aussi chez elle, alors rendons à César etc ;-)

Voilà mon Z prêt pour le départ !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais à quoi servent ces sacs?????
M
Ben il est très bien ce château! Bravo, ils sont réussis ces petits sacs
R
Ah, Clémence G, la reine de l'appliqué ;-). J'aime beaucoup ses choix de tissus!<br /> Il est parti, Z, ça y est?
C
il est où ton fan-club ?? je voudrais y adhérer ;)
D
Trop mignon. Quelle organisation :)
Publicité