Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
21 juin 2009

La tata gaga

A l'occasion de son baptême, j'ai pu revoir mon ptit neveu et ce matin j'ai eu la chance de pouvoir lui donner son bain et de le poupouner un peu !
Quel dommage que j'habite si loin..... Je vous mettrai qqs photos de lui un peu plus tard.

Je lui avais fabriqué des bricoles en prévision de mon passage :

Elle fait pas "VROUM VROUM", mais "grelin grelin" grâce au grelot glissé à l'intérieur !

DSC09815


Je n'ai pas su aller au delà des lettres mais MissLaw a déjà trouvé des idées pour les utiliser.....

Et puis un bavoir Lion, OUI JE SAIS on dirait pas un lion mais bon hein ?..... on s'en fout l'important c'est qu'il essuie bien la bouche de bibounet !

20092009_juin

D'autres projets en tête mais j'ai des commandes à finir et tellement plein de trucs à faire..... et l'éternel si peu de temps.....
Allez hop au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore la voiture !!! :-D C'est ça qui manquait pour les mamans de garçons ;-) après les cup cakes, les tutures de folaïes (comme si tu avais le temps !!). :-)
M
alors pour les lettres j'ai trouvé un systeme je ne sais pas comment ca s'appelle mais c'est un fil de fer enrobé de tissus (en espèce de poil) qui s'entortille comme ca les lettres ne peuvent pas se perdre. Bon tu m'as inspirée alors j'ai acheté de la feutrine et des rubans et du tissus mais heu comment dire... moi c'est super moche mes trucsmuches...y a pas à dire ca parait simple mais c'est pas si simple, t'as raison je vais me contenter de te dessiner des modèles plutôt. Pierre il aime beaucoup en tout cas ca le fait marrer toutes ces couleurs et Je pense qu'a la fin de la semaine il va faire des aheus
C
tu l'as bien gâté et le tout est super bien réussi.
C
bravoooo!<br /> je commente pour avoir ma carte de fan club ;)
D
Ahhh quel chance il a d'avoir une tata Fannie comme toi :)
Publicité