Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
8 février 2010

Ouf Merci la poste

C'est moi qui écris ça ?????

La semaine dernière j'ai malencontreusement envoyé un colissimo à l'ancienne adresse d'une gentille cliente (bah oui aussi l'a pas changé son adresse sur son compte Paypal)  elle m'avait pourtant prévenue et donner la Bonne adresse mais bon j'ai zappé  (je suis faible, auto flagelation activée) et hop le mal était fait !!

Raaaagggg je m'en suis heureusement vite rendue compte mais il m'a fallut pas mal de coups de fil, Fax et de stress avec la poste pour rectifier le tir.
En gros j'ai retrouvé le centre de courrier qui avait reçu le colis, et j'ai "simplement" demandé à ce qu'il soit redirigé à la bonne adresse !
Les gens de la poste ont été très sympa et on fait ce qu'il fallait !
Donc OUF ma cliente a pu découvrir sa commande juste avec qqs jours de retard (j'avais pas vraiment de délais alors le retard ne fut que relatif ;-) )
Alors oui  une fois n'est pas coutume,
MERCI LA POSTE !!!
voilà c'est dit :-D
Vous pouvez encadrer ce message si vous le souhaitez il se vendra certainement très cher dans qqs années !

Ma cliente était en tout cas bien contente et moi aussi !
Tout est bien qui finit bien
Ils vécurent heureux etc :-DDD
2010_Fevrier_3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour une fois que la poste fonctionne !!!
D
Comme quoi... y a aussi des gens compétents et pro à la Poste ;-) ;-) En tout cas, t'as assuré !
Publicité