Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
22 novembre 2010

Nouveautés

Une gentille cliente récidiviste, me demande si je peux lui faire des religieuses et des macarons citrons vanille chocolat café fraise et framboise.

Let's go !

1_photos___triturer_1_3

Ces nouveautés apparaîtront en boutique début de l'année prochaine ....parce que là...

euh....

comment dire ?....

entre les commandes de Pitreries....

les préparations de Noël.....

les séances de kiné....

les exo Mc Kenzie...

les garçons....

la maison...et le reste

jsuis à bloc.... ;-)

et demain je reprends le chemin du travail.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Maso, on est maso je te dis!!!<br /> très belles créas!
C
tes religieuses sont sublimes !!!!!
M
Coucou... Ca va ? <br /> Reprise pas trop douloureuse ? Position assise ?
M
Ah ça donne faim !<br /> J'espère que la reprise s'est bien passée :)
M
Bon courage bon courage bon courage bon courage bon courage bon courage bon courage bon courage bon courage bon courange bon courage bon courage<br /> Ondes +++++++++++ surtout pour que ton dos ne te fasse pas souffrir. Ah la position assise !<br /> biz<br /> @ très vite<br /> ps : bravo pour les religieuses, on en mangerait !
Publicité