Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
29 novembre 2010

Alive and Kicking

Je voulais vous mettre de la musique qui va avec le titre, mais ce soir je n'y arrive pas.... tant pis pour vos oreilles !!

Voilà bientôt 1 semaine que j'ai repris le chemin du travail (le vrai)..... pppppffff ce fut (et c'est encore un peu) difficile !

4 Mois d'arrêt ça créé un vide intersidéral dans le cerveau je trouve,
plus les douleurs lombaires qui passent dans les cervicales sous l'effet du stress et des mauvaises positions (voiture, chaise....),
plus un chéri-chéri absent....
un emploi du temps perso chargé avec les enfants et les évaluations qui refont leur apparition............

Bouhhhhhhhhhhhh

Petit à petit on règle les soucis :

une nouvelle chaise,

des départs différés ou avancés pour éviter les bouchons à la con du matin et du soir,

des massages kiné entre midi et 2 pour conseiller, détendre tout ce qui coince..........

Des super gentilles collègues, une chef conciliante qui me remettent doucement dans le bain....

Ca aide !!! et ça va déjà un peu mieux !

 

Et puis pour revenir en fanfare, une exposition/vente des "artistes salariés" organisée par le CE du boulot !

Quelle excellente idée !!!

Hop les Pitreries de Fanny étaient de la partie avec les toiles, les bijoux, les chapeaux et autres décos de talentueuses collègues !!!

DSCN1009

J'avais tout sorti, ça fait un peu "souk" dans le peu d'espace  mais je ferai mieux bientôt... 

En tout cas, des ventes et des commandes prises ! 
Ca valait le coup ! 

Allez à mes aiguilles (en plus du reste  rrrrrrrrrrrraaaaaggggg) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca valait le coup de reprendre le boulot...<br /> C'st génial cette exposition !<br /> Tiens nous au courant !
C
arf! t'as repris le taf :/ c'est quoi tes dispo pour un petit coup de fil ??
M
Bon courage pour les quelques semaines qui te séparent de Noël. Tu prends bien quelques jours de congé ?<br /> Profite bien des facilités et de la compréhension de ta hiérarchie, ça vaut de l'or.
D
Chouette cette vente, ça donne du baume au coeur !<br /> Courage
C
je suis archi contente pour toi !! d'une la reprise a dû être dure mais le stress d'exposer à ses propres collègues pas vus pendant si longtemps, ben chapeau bas, Mme pitreries !
Publicité