Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
1 février 2012

kiki va se lever plus tôt demain ?

C'est la Fanny ka trouvé un nouveau boulot !!!

YOUPIII !!

Non pas que je m'ennuyais, faut pas croire, je ne m'ennuie jamais en fait !

Les Pitreries c'est l'éclate mais ça ne nourrit pas !

Et me contenter de l'ARE (nouveau terme pour Assedics pour celles qui ne le sauraient pas),  j'aime bien mais bon.....

Et histoire de ne pas perdre la main côté "assistanat administratif" (mon boulot en règle général) ben je me suis mise à répondre à des offres de chez Popôle et à me réinscrire en Intérim...

Je cherchais surtout un temps partiel pour pouvoir allier l'Utile à l'Agréable comme on dit !

Côté Pôpôle, c'est la misère, sitôt je répondais à des offres que les maudites offres étaient suspendues, ou retirées... à croire que les employeurs ont déjà qq'un sous le coude, qu'ils passent leur offre parce que IL FAUT et puis hop retirent leur offre !

C'est méga déprimant, ça file des doutes, heureusement que mes Pitreries me concentraient sur Autre chose !

L'intérim, ça a bien changé depuis mon dernier chômage d'il y a 7 ans ! Même pas la peine de courir les agences, faut t'inscrire sur les sites, zieuter les offres, postuler en ligne....ça manque de chaleur humaine mais c'est Très pratique.

Hier soir j'ai vu une offre chez Manpow. Il y avait bien un "truc" que je ne maîtrisais pas vraiment, mais tout le reste collait ! Et en plus c'était un Mi temps !!

J'ai hésité, mis de côté et puis Mince ! Qui ne tente rien n'a rien, j'ai appuyé sur la touche "postulez" !

Ce matin je trainais au lit avec mon ptit Zachary que je garde car il a une angine, quand le téléphone sonne :

"Bonjour c'est Manpower, vous avez postulez à l'annonce machin, votre profil nous intéresse pourtant il semble que vous n'ayez pas l'expérience sur la "tâche machin requise", pouvez vous m'en dire plus ?"

et blablablabla...... j'ai convaincu la madame que j'étais compétente quand même, elle soumet mon CV à l'entreprise qui souhaite me rencontrer à 14h le jour même pour vérifier que je corresponds bien !

Raaaaaaaaaagggggggggggg jvous dis pas le plan HORS SEC mis en place ce matin pour arriver à faire tout coincider :

il y a 30 cm de neige partout, chérichéri a pris ma voiture qui a des pneus neige alors que sa voiture patine...

SAM_3451

Le chasse neige a tardé à passer ce matin et de toute façon il n'a pas cessé de neiger par dessus...

Chérichéri est remonté pour me ramener la ouature à midi,

j'ai redescendu chérichéri à son travail,

suis partie à mon RV que je n'ai pas du tout eu le temps de préparer.

Super papy est venu me garder Zachary et fut chargé de récupérer Hector à la sortie de l'école car Alerte Orange oblige, il n'y a pas de transport Scolaire. "Je vais bien tout va bien"

3 choses "Pratiques" à retenir :

petit 1 :

il est bien pratique d'avoir de la famille disponible à portée de main, c'est pas MissLaw qui me contradira 

petit 2 :

il est bien pratique d'avoir un zom qui travaille à 10 min de voiture de la maison

petit 3 :

il est bien pratique d'avoir des pneus neige en ce moment !

 L'entretien s'est très bien passé, mon profil convient très bien,  le futur chef a l'air bien sympa avec une "bonne mentalité" et des qualités humaines, mini rikiki boite en développement, ya un CDI potentiel (ils disent tous ça... mais il m'est aussi souvent arrivé de dégoter un CDI suite à de l'intérim....), du travail qui me convient bien, même si ce n'est pas le boulot du siècle, je peux l'organiser à ma façon, et comme je l'entends, une certaine souplesse dans les horaires....idéal pour mes ptits gars et mes Pitreries !

J'ai eu une formation accélérée ensuite avec l'intérimaire qui était en place et qui quitte la société ce soir car elle a trouvé un CDI à Temps plein qui lui convenait mieux (et qui m'a dit tout plein de bien sur le boulot et le directeur, ça rassure....)....

Je commence Demain à 8 H (l'heure à laquelle je  me levais jusqu'à présent !)... j'ai une 20 aine de minutes de trajet super facile d'accès !(enfin on verra ça demain à l'heure de pointe)

1 chose à noter :

C'est pas parce qu'on n'a pas UNE compétence requise qu'il ne faut pas postuler quand même ! Parfois ça peut marcher !

Voilà voilà !

Ca chamboule un peu mon emploi du temps et train train du moment, mais j'ai la sensation que ça vaut le coup d'y aller !

On verra si l'avenir me donne tort ou raison, jvous tiens au jus !

Je vous laisse avec les pauvres petits pioupious du jardin, nourris aux miettes de pain, dont les petites pa-pattes s'enfoncent dans la neige !

 SAM_3465SAM_3464

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Top !!! bravo bravo ! tu fais quoi ? t'es toujours aussi contente quelques mois après ? <br /> <br /> On va passer par chez toi pendant les vacances, on fait un stop vers Clermont Ferrand sur la route de Barcelone... <br /> <br /> bisous !
M
Génial ! Reste plus qu'à respecter les horaires pour le reste... Pas comme moi quoi ;-)<br /> <br /> biz
C
Well done ! alors ta 1ère journée ?<br /> <br /> C'est un mi-temps à la semaine ou bien par demi-journée.<br /> <br /> j'espère que tout s'est bien passé. Bon courage pour 'ta' reprise.
T
ça c'est de la superfanny! t'es trop forte! <br /> <br /> bisous des ptis suisses...
V
Génial, je suis très contente pour toi! un mi-temps, en plus, le pied!! T'as raison, t'avais pas la compétence requise, mais t'avais plein d'autres choses à leur proposer! ;-)
Publicité