Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
4 mars 2012

ça fait longtemps

que je ne vous ai pas parlé de mes bouquins lus ! Bon ok ça n'intéresse pas tout le monde, mais ... je fais ce que je veux avec mes cheveux :-D

J'ai essayé de lire un bouquin qu'on m'avait prêté, même pas je me souviens du titre, même pas réussi à le finir, quand ça veut pas ça veut pas !

Je ne me souviens pas non plus de tout ce que j'ai lu depuis la dernière fois que je vous ai causé "lecture" mais je me souviens de 

9782843375316

 J'ai aimé l'ambiance de Nostalgie qui se dégage de ce livre, une lecture qui m'a laissé un bon sentiment !


Il y a eu aussi ça,

arton739-372c8

parce que mon fils l'a lu sur les conseils de son Papa qui avait lu  toute la série étant petit. Moi j'étais FAN du Club des 5, Clan des 7, Fantomettes, mais les 6 Compagnons je n'avais jamais essayé !

Eh bien j'ai vraiment aimé et je le conseille vivement à vous tous et surtout à ma Lyonnaise de Kops !! (et aussi à sa Fille).

J'ai hâte de lire les autres tomes, mais mon fils est sur le 2 et lis moins vite que moi ;-)

 

Pour finir, j'ai terminé récemment :

9782749121277

 Je vous disais l'autre jour que je n'étais pas "people" et "vie des stars". Je n'ai pas du tout lu le livre de Charlotte pour "elle" mais 1 parce qu'on me l'avait conseillé et 2 parce que le thème principal "la mémoire cellulaire" m'intrigue !

Eh bien j'ai passé un vrai bon moment à lire une partie de la vie de cette greffée du coeur, de ses questionnements sur le coeur qui la fait vivre maintenant ! Et si elle me lit (MDR) je lui tire mon chapeau car elle est passé par des moments vraiment tragiques !!!

Voilà !

Bientôt, en inconditionnele de l'auteur Michel FOLCO, je reviendrai vous parler du livre du moment :

9782757821725

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MDR !<br /> <br /> Heureusement que tu fais dans le post intello .... çà rattrape le post "olé-olé" de ta frangine ... lol !!!!!
K
MDR, j'aime bien le titre du dernier Folco :-D<br /> <br /> Les 6 compagnons, honte à moi, mais jamais lu ! <br /> <br /> Le gout des pépins de pomme, c'est vraiment mélancolique ?
Publicité