Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
27 mars 2007

M'en faut pas plus pour me faire marrer

ON NE DIT PAS............... MAIS ..............

mon corridor mais mon corps se repose
c'est l'Amazone
 mais c'est là que j'habite
la maîtresse d'école mais l'institutrice prend l'avion
jerrycan mais je rigole
le ton monte mais la moche prend l'ascenseur
le petit poucet mais le gosse était constipé
mine de rien mais gisement épuisé
démanger mais vomir
un poète mais un klaxon
un enfoiré mais une année de perdue
dégât des eaux mais des marins
je suis paniquée mais je cherche un mec
je suppute mais je suis péripatéticienne
je suis très sain mais j'aime les gros nichons
j'ai vaincu mais je suis pluri-anal
faire des vendanges mais péter comme un Dieu
barbecue mais poils aux fesses
la bonne paella mais la femme de ménage est absente
mélodie en sous sol mais gare la voiture au parking souterrain
je tripote mais j'ai 3 amis
le processus de paix est déclenché mais je vais lâcher une caisse
c'est alligator mais c'est Mouloud qui a raison
un pinailleur mais un mari infidèle

Voilà de quoi me faire glousser

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont vraiment trop bonnes ;-)
Publicité