Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
27 mars 2007

Autodérision sur ma tignasse

Ya pas si longtemps, j'avais une sale tête (à ne pas confondre avec la tête sale) bref,  j'étais moche :DSC02285 je tentais de me laisser pousser les cheveux mais ma patience est hypra limitée ;-)

Maintenant je suis guère mieux DSC02298 tant pis pour le côté glamour du cheveux long mais le dégradé est bien plus simple à apprivoiser chaque matin, et comme pour beaucoup d'entre nous, mon temps est compté et si précieux chaque jour !

Voici donc ma tronche à l'aube de mes bientôt 35 ans !!

Et comme je suis lancée, voici ma tête quand j'avais à peu près l'âge de mes fils  : JE N'AI PAS CHANGE !!! MDR

Moyenne section de maternelle : ah ba faut me trouver , nan mais oh c'est pas rigolo sinon ;-)

2eme_ann_e_maternelle

Grande Section de Maternelle : un indice : j'étais une vraie tête à pous RRAAAAAAAAAAAAGGGGG

3eme_ann_e_maternelle

Bien le bonjour à tous ceux qui se reconnaîtraient éventuellement, mais à mon avis j'ai plus de chance de vous retrouver sur copains d'avant

La suite une prochaine fois ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si, si, la nouvelle coupe vous va très bien !!
M
J'avais dit tout comme Crocro mais évidemment j'arrive avec mon metro de retard... <br /> <br /> J'adore ta nouvelle coupe. Ca te donne un air chic avec un poil sérieux, nécessaie à ta panoplie...<br /> <br /> Dis tu connais encore des gens de l'époque de la maternelle, toi ?<br /> <br /> 35 ans le bel âge... Yes !<br /> bizbizbiz
P
Surtout avec l'indice tête à poux ;-)
F
Crocro<br /> bon ya pas eu encore beaucoup de joueurs mais ouais c'est bien moi<br /> je vous en mettrai d'autres, j'adore les photos de classe !<br /> Demaho merci de revenir par ici. Je n'ai passé aucun cap, moi la trentaine j'adore, je déchanterai peut être à la soixante dixaine ;-) mais sinon je n'ai pas peur de vieillir ;-)<br /> Pink ah les années 70 !!!!!<br /> à plus
P
avec ta coiffure dégradée! :-)<br /> <br /> Euh, moi j'aurais dit que tu avais une robe grise les 2 fois... ??<br /> Mais comme Crocro a pas l'air de dire la même chose, je vais aller vérifier ce qu'elle indique :-D<br /> C'est trop marrant de revoir les coupes et les tenues de l'époque!<br /> Biz<br /> Virginie
Publicité