Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
3 août 2007

La vie est dure parfois le chemin est long

Je ne souhaite pas que ce blog soit triste.....

donc je ne vais pas m'étendre sur le drame qui a touché la famille de zom cette semaine......

voilà donc la raison pour laquelle je ne suis pas trop venue ces derniers jours.........

D'ici peu, je vais de nouveau m'atteler à venir vous laisser des billets doux et gais pour qu'on continue à partager ensemble de bons moments de lecture !

A très bientôt (dimanche certainement )

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oh... je suis désolée, je ne sais pas ce qui se passe mais ça n'a pas l'air très gai... plein de courage...
F
ce fut difficile mais ma peine ne peut se comparer à celle des parents de ce ptit bonhomme !<br /> Je ne veux donc pas plus m'appesantir ici !<br /> Mais merci !<br /> Fanny
C
On ne peut pas être "tagadag-tsouing-tsouing" tout le tps ... si t'as besoin de partager ta tristesse, je suis là et d'autres aussi j'suis sure !<br /> Pensées.
S
Petit com de soutien amical dans un moment difficile, biz ...
S
... oui , navrée de débarquer sur ton blog dans un moment difficile ...<br /> <br /> pas le coeur à la rigolade .;tes portes sont superbes ..<br /> <br /> puisque j'étais là ..j'ai fait un petit tour ..<br /> <br /> bizzzzzzzzz de la nouvelle visiteuse
Publicité