Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
27 août 2007

POUR CALALY et les zotes

Non jsuis pas en train de fabriquer des tonnes de perles fimo
Non jsuis pas malade au fond de mon lit
Non j'pas été enlevée par le Yeti
Non jboude pas
J'ai juste été bien occupée ces derniers jours, et des couchages ou endormissements tardifs + LE BOULOT font que bon ben : JE SUIS FATIGUEE ! 
Même pas sûre que je fimote ce soir c'pour dire
J'ai des trucs à raconter vous zinquiétez pas (dont un incendie de garigue à vous montrer) mais là jpo pas!
Je reviens TRES bientôt ! (demain tiens si je dors bien cte nuit ;-) )
à +

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu viens je t'emmene ds un parc d'attractions topissime lol
O
bah alors ? un ptit guronzan ? nan ça marche pas j'ai avalé la boite ... <br /> biz
S
Coucou me revoilou !!! Tu peux être fatiguée, vu la vie de débauche que tu mènes (cf soirée avec Calaly et Salva) ;))))
C
ah...y a une fête quelque part que tu reviens rôder !!!
F
hier j'ai fimoté devant la téloch au lieu de venir vous racontez ma life.... <br /> allez ce soir après le ménage je viens<br /> bises<br /> fanny
Publicité