Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
20 février 2008

Les tableaux de Knut

C'est pas moi qui les ai fait ;-)

Faudrait que je créé une nouvelle catégorie tiens ? ;-)

Knut, ben c'est une "vieille copine" de forum ;-) .
J'ai longtemps zieuté ses peintures sur Ebay (vendeur Kaldaeh) sans oser franchir le pas.
Et puis comme zom était d'accord, ouais en matière de déco vaut mieux qu'on soit tous les 2 d'accord n'est ce pas ?
j'ai enfin craqué pour 2 de ses oeuvres d'art Abstrait qu'elle vend aux enchères sur Ebay.
Elle est aussi très forte en reproduction de doudou et autres images.
N'hésitez pas à lui faire part de vos envies.
DSC04729DSC04733

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup. Je vais aller zieuter sur ebay ses autres oeuvres ;)
G
c'est sympa comme oeuvre mais c'est pas vraiment les photos que l'on attendait.....
Publicité