Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
20 février 2008

Et qu'est ce qu'elle fait la fanny ?

coucou c'est moa

Le Vargas de vendredi c'était top ! Vivement la suite !

Bon plein de trucs à vous raconter et à vous montrer mais, vous allez me haïr ;-) j'ai rien sous la main (jsuis au boulot chuuuuut)

Mes garçons s'initient aux joies du ski avec mes parents (gaga et neuneu pour les intimes ;-) )

Au boulot, jsuis sur 2 postes (vacances obligent) alors ça carbure

Le soir je fais du ménage dans mes emails (alice change mon adresse tiscali, alors ya du boulot pour informer toute la terre entière du changement ;-) ) et puis je tricote, ;-)

Je promets pas de date, mais je pense à vous pour les photos

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pendant ce temps nous on poireaute !!!!
O
Calaly TU SORS<br /> <br /> Gaga et Neuneu ah que de souvenirs !!!!
C
je t'interdis de tricoter ;)<br /> cet aprem, j'ai fait une virée à MisterBri, j'ai pensé à toi devant la fimo ;)<br /> sur deux postes, mais qd même le tps de poster : trop balèze ;)
Publicité