Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
21 février 2008

la boiboite en cartonnage

eh eh eh jsuis une coquine, voici les photos au compte gouttes !

Grâce à Canalblog, je viens de préparer mes ptits billets à l'avance (non, je découvre pas le truc, j'essplique juste à celles qui maîtrisent pas l'outil ;-) )

La Boite à Bijoux :
Faut que je retrouve le blog du tuto..........ah le voilà . Trop forte la Frimousse !
HOP  pas de couvercle, la poussière n'a pas le temps de s'incruster vu que je les (mes colliers) remue Tous les jours

Je n'ai pas fixé les ptits compartiments comme ça ils s'agrandiront au grè de mes besoins.......
Bref ma 1ere boite pas fignolée car pour mon usage perso rien qu'à moi alors le fignolage pour moi je m'en tape ;-)
Il faut que je m'en fabrique une autre et puis tant que j'y suis que j'en fasse aussi pour les playmobiles de Z.
C'est pas compliqué à faire, faut un peu de place, pas trop de matos !
juste un peu de temps par contre !

DSC04713

DSC04715

DSC04714

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bô débuts je suis allée voir le tuto ça à l air vraiment long à faire !!
Publicité