Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
22 juin 2008

Le voici enfin

TADAAAAMMM. Je suis Hyper fière de moi !
MERCI MERCIIIII Calaly de m'avoir fait confiance et de m'avoir donné la possibilité de faire ça (jpense pas que j'aurais osé de moi même)
C'est pour sa biloute number 2. J'espère qu'on aura vite les photos.......

Le bouton une simple perle transparente

DSC06038
DSC06041

Une petite fleur en crochet qu'elle mettra où qu'elle veut :
DSC06045

Pour la madame, un mini album bleu marine (que je fabrique tout moi même pour celles qui suivent pas ;-)
DSC06050
DSC06049

A qui le tour pour un prochain tricot de VOTRE CHOIX ????? J'attends vos commandes !! Maintenant que j'ai fait celui là j'ai peur de rien :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis, où je peux t'écrire ??? je trouve pas "contacter l'auteur" sur ton blog !...
M
C'est super joli !!! Elle va être chouette Biloute n°2 la dedans...<br /> Bravo aussi pour le mini album de sac : c'est à croquer !
2
ah ben voilà l'auteur dévoilé...:)) ahah je me disais bien que calaly pouvait pas...enfin...non j'rigole :))
*
Tu m'étonnes, qu'il t'a donné des migraines ce gilet :D mais tu peux effectivement être super fière de toi car il est très joli ! Beau boulot, une fois de plus ;)
G
il est superbe !!!!
Publicité