Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
27 avril 2008

j'ai vu Super Man !

et puis Arthur (sans les minimoys) et Rafaello des Tortues Ninja et puis une flopée de princesses, quelques zorro, spiderman et clown en tout genre !

collage1

Ils sont venus au Carnaval de Gignac et OUAIS comme quoi hein ? ;-)

Moi j'ai fait ma Capu*
(*faire sa Capu = montrer ses traces de  bronzage coups de soleil)
Ok ! il faisait un soleil de plombs mais je n'ai pas songé une seconde que de l'écran total serait d'une quelconque utilité !
Quelle quiche !!!

Voici donc mon joli (futur) bronzage de printemps 2008 (et j'ai l'équivalent en haut du dos)
DSC05186

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai failli mettre mes lunettes de soleil devant mon pc tellement ton bronzage m'éblouit !!!!!!!
*
Rhan comme tu dois morfler... t'as mis de la Biafine au moins ?? <br /> Super chouettos les déguisements !
S
MDR !!! idem chez moi sur bras et pieds suite à tondeuse et jardinage ;)))
Publicité