Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
28 avril 2008

Tricoteuse Officielle

Pour Miss Mo ;-) la jolie poupounette d'Opio.
Comme j'ai fini à la dernière minute le pull avant de lui donner en mains propres, ben j'ai zappé la photo mais celle d'Opio est IMPEC. Je la rajoute dans mon album tricot.
24618542_m
D'ailleurs j'ai rajouté tous mes ptits tricots que j'avais confectionnés pour mes ptits gars à moi, à l'époque.........(et que j'ai retrouvé en triant des cartons, c'est pour ça qu'ils sont tout froissés....)
La plupart des modèles sont tirés de Gil et Puce (le site n'est pas terrible, mais les catalogues valent le coup, les explications claires, la laine lavable en machine de très bonne qualité et ils sont très serviables, vala pub, c'est dit !).

Bientôt, à venir, le joli gilet pour la poupounette de Calaly, qui est en cours de réalisation, sur la fin mais je trainasse un peu car le point n'est pas simple et demande de la concentration.
Mais le résultat va être très joli et moi je suis déjà super fière de mettre essayé à ce point !

Je réitère mon offre : pour celles que ça intéresse, vous m'envoyez la laine et les explications et je tricote pour vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
CANON !!!<br /> <br /> Tu vas devenir LA serial-tricotteuse de la blogo ;)
G
tu es vraiment vraiment très très douée !!!!!!!! Félicitations !!!!!!!!!
M
Oups, une fois aurait suffit !...
M
Alors ça c'est vraiment TRES TRES sympa comme proposition, vu que j'me disais justement que ce serait super sympa de savoir tricoter, mais que je n'ai aucune patience, et assez peu de temps libre !!!<br /> J'ai commandé il y a quelques mois un modèle super de chez Citronille (nom de code T23...) qui dors dans ma boîte à patrons (j'ai même pas encore eu le courage d'acheter la laine, c'est dire !!!) ! Si ta proposition tiens toujours, et si nous ne sommes pas 3000 à te demander de tricoter pour nos poussins, je veux bien être la prochaine sur ta liste de tâches (NAN, j'ai pas dit que j'étais une tâche, quoiqu'en tricot, peut être !...)<br /> ;-)))
M
Alors ça c'est vraiment TRES TRES sympa comme proposition, vu que j'me disais justement que ce serait super sympa de savoir tricoter, mais que je n'ai aucune patience, et assez peu de temps libre !!!<br /> J'ai commandé il y a quelques mois un modèle super de chez Citronille (nom de code T23...) qui dors dans ma boîte à patrons (j'ai même pas encore eu le courage d'acheter la laine, c'est dire !!!) ! Si ta proposition tiens toujours, et si nous ne sommes pas 3000 à te demander de tricoter pour nos poussins, je veux bien être la prochaine sur ta liste de tâches (NAN, j'ai pas dit que j'étais une tâche, quoiqu'en tricot, peut être !...)<br /> ;-)))
Publicité