Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
3 septembre 2008

Un sac à tricot

Comme mon activité principale du moment c'est le tricot fallait bien que je troque mes sacs plastocs moches pour un sac à tricot tout doux pour la jolie laine qu'on me confie !
En m'inspirant un peu du sac à anses tissu d'Isastuce j'ai recyclé un grand coupon de tissu Jane CHURCHILL (je réalise qu'il a plus de 12 ans ce coupon, j'étais fan de ses tissus qd j'étais in England....)

Et voilà un sac tout doublé, réversible si je veux, tout doux car c'est un tissu de très bonne qualité ... bref je l'adore et la laine de miss Opio s'y plait déjà beaucoup :-)

DEVANT (parce que c'est moi qui décide que ça c'est devant :-D )

DSC07086

DERRIERE

DSC07087

Et Dedans
DSC07088

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Carrément oui... qd est-ce que tu es au taff ???<br /> PS : j'ai presque cru que t'avais fait ta tof chez moi : crépi et volets idem ;)))
L
tu as toujours des idées originales... mais je rejoins karine...où tu trouve le temps de faire tout ça????
*
c'est de savoir où tu trouves le temps de faire tout ça !! ça m'épate !!<br /> Très joli sac, très jolies pelotes de laine. Mais c'est pour faire un pull ou pour décorer le sac que la Miss Opio les a envoyées ? Fais gaffe Pio, t'es pas prête de l'avoir ta commande...
E
Coucou ! <br /> Merci pour l'info ^^<br /> Oui je suis de Montpellier mais il y a encore 2 mois j'étais à Clermont-l'hérault ^^ lol juste à côté !<br /> BISOUS
O
rho... elles y ont l'air si bien en effet.... petites chéries.... :-D<br /> chouette sac !
Publicité