Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
4 septembre 2008

Bestiaire

Dans mon jardin, samedi soir dernier, je vois bouger un truc dans la rocaille (tiens faudra que je vous la montre)

Je me dis "c'est quoi ce gros machin ? un ptit chat ? un rat ??"

Je m'approche et ben non juste un ENORME CRAPAUD !!!
La pelle c'est une ptite pelle !
La bête était bien plus grosse que ma main !

Moi, ancienne fan de batracien autant vous dire que je l'ai bien regardé et laissé vivre sa vie nocturne !
collage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah nan mais fallait le zigouiller !!! (je déconne :D :D)
V
oh punaise j'ai le même à la maison.... à moins que ce soit le mien en villégiature chez toi?
O
beuh
S
T'as bien fait ;) ... et çà veut dire que ton jardin est en bonne santé !!
P
Ahhhh mais il est vraiment énoooooooooorme :-O<br /> il devait sacrément coasser, celui-là!!<br /> tu as bien fait de le laisser faire sa vie!<br /> Bizz
Publicité