Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
6 octobre 2008

Maman, Julien et Benjamin....

Ils voudraient des sacs à goûter avec des avions dessus, comme Romain....
Faut que j'investisse dans du tissu bleu moi ;-) ... ça tombe bien ya un magasin de tissus qui s'est ouvert pas trop loin YES !

DSC07423DSC07414

collage4collage7

H les trouve beaux mais comme ils sont un peu plus "grands" que les autres, il a peur que ça ne plaise pas à ses copains.....
"Si ça leur plaît pas tu me les ramènes" (les sacs, pas les copains)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ho qu'il est beau aussi celui-ci !!! super !
C
Les filles sont fan de le leur!!!!<br /> ça a été la reprise ??
*
mais que te dire ?? qu'ils sont superbes ?? tu le sais déjà... que tu m'épates ?? tu le sais aussi !<br /> Je trouve juste dommage de ne plus avoir l'âge d'emmener un gouter avec moi, parce que moi aussi, j'en voudrais bien un de sac à gouter aussi beau made by Fanny !
D
ahhh et en plus, il est pointilleux ton garçon !!! ils sont très biens ces sacs, nanméo !!<br /> <br /> Dis, c'est quoi ce nouveau magasin de tissus ?? :)
Publicité