Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
9 octobre 2008

T23 number 3

Pour ma plus grosse meilleure cliente : Mars, Avril, voici Septembre

J'ai l'autorisation de vous faire voir avant expédition (merci piopio )
Comme ça, ça rend rien, ça fait tout petit, mais j'ai hâte de la  voir sur miss Jo !

Pour les daltoniennes :-) les couleurs c'est taupe/chocolat  et crème (jsais plus exactement les termes exactes, jsuis pas chez moi, chuuuuut) de chez Any Blatt !

collage5

Et YOUPI grâce au blocage, ben ça ne roulotte plus en bas !

Je ne vous montre pas de suite les autres trucs qui partiront avec ;-) faut laisser un peu de surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise :-)

Encore Merci pour cette confiance maintes fois renouvellée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment super top ce pull (et je suis sûre que ça n'est pas que le modèle qui fait ça).<br /> En plus tu as tricoté ça à la vitesse de l'éclair !<br /> Quel est ton truc Speedy Gonzalez ?<br /> :-D
C
moi aussi je peux être la prochaine que tu remercie à mort de t'avoir laissé la gater ???<br /> <br /> tu me fais mourir de rire ;-)<br /> il est MORTEL ce pull :)
*
Opio, t'as jamais pensé à lui mettre du rose, du violet, du parme à ta jolie princesse ? ;)<br /> Très joli pull ! Euh, c'est quoi ton truc de blocage pour pas que ca roulotte ?
C
Jamais j'aurai pensé aux rayures : CANON!
V
super!!!!!
Publicité