Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
19 juillet 2009

Peinturage de meuble

Parmi les ratapleins de "choses à faire pendant que les garçons sont pas là et dans le temps qui m'est imparti"
ben yavait : "repeindre la table de nuit"

Elle trainait dans le garage de Mamie J.
Elle a trainé en l'état un peu beaucoup dans notre salon/sàm
Aujourd'hui je lui ai fait sa  fête : un relooking !
Un peu d'huile de coude pour le ponçage manuel,
un fond de peinture acrylique blanche brillante,
un vieux pinceau,
une cire à l'ancienne "gris jsais plus quoi",
et 1 heure et qqs plus tard (oui il fait chaud alors ça sèche super vite et puis moi j'ai jamais la patience d'attendre des heures entre les couches alors bonard....)

a_trier_4
C'est pas du travail d'art,
j'ai pas rebouché les centaines de trous de termites,
et pas de traitement non plus,
on verra bien,
si j'entends des "scritchs scratchs" dans la nuit, j'aviserai...
Je n'ai pas non plus changé la porte voilée,
ni bouché les fissures,
ça donne un staïle que  j'aime !!!
Certaintes préfèreront la version "avant" mais l'était vraiment passée et sale,
et moi j'aime bien les meubles peints donc
HOP LA jsuis ravie du résultat et elle est déjà à côté du lit à sa place !

Bon Next : finir de ranger le placard que j'ai commencé à faire ce matin !!!

QUE C'EST BON LES WEEK END CHEZ SOI AVEC DU TEMPS POUR FAIRE CQU'ON VEUT ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... qu'est-ce que tu peinturlures trop bien ;))
M
fallait y penser à le peinturlurer cette table de nuit marron pas beau ! bravo c'est chouette mais du coup l'autre table de nuit c'est plus la même alors !
D
Ahhh non je préfère le après moi !!!
*
je préfère le "après" moi aussi ! Beau boulot :)
T
J'aime beaucoup! Relooking réussi!
Publicité