Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
29 janvier 2010

Charlotte et Clémentine

Charlotte et Clémentine sont des jumelles bien au chaud dans le ventre de leur maman, mais plus pour très longtemps ;-)

Cette maman s'avère être une ancienne copine de maternelle à moi, retrouvée, sans le savoir, grâce à MissLaw (ma soeur pour celles qui suivent pas ;-) ) avec qui MissLaw est amie (vous suivez ?? :-D )!

Brefffffffffff jvous raconte pas toute ma life mais

MissLaw a eu l'idée....

j'ai exécuté....

Des petites vitrines qui j'espère décoreront joliment la chambre de ces petites demoiselles !

aa_1

Méga pas simple de prendre des vitrines en photo avec flash.....

aa

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wahhh... encore une nouvelle piste de création pour toi ;-) :-) :-)
D
Trop jolies les vitrines ! C'est original, frais, doux et beaux :-)
K
C'est une merveille ces créas!!
S
... c'est extra, elle en a de bonnes idées aussi ta frangine ... c'est génétique ?? ;)
V
adorable.....nath
Publicité