Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
3 mars 2010

Mimosa

DSC00820

Comme l'an dernier à la même époque, je suis ravie de vous montrer mon Mimosa en fleurs
Cette année le froid,
le gel,
voire même la neige (si si ! j'ai des photos)
ont eu raison de beaucoup de fleurs qui malheureusement resteront à l'état de bouton grillé (snif)
Mais grâce au blog (c'est le côté pratique de la chose ;-) ) je me rend compte à quel point il a poussé mon petit arbre depuis sa plantation un 24 sept 2007 ! (et le laurier à côté j'en parle même pas !!!)
DSC00821

496... :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pleure pas ... viens à la maison on regardera celui de mes voisins ensemble ;-)
L
ça pousse TRES vite et ça peut vite devenir envahissant un mimosa ! Le notre -enfin celui du voisin mais qui arrive chez nous, envahissant j'ai dit !- n'est pas encore fleuri, froid oblige ... l'an dernier il l'était en janvier ! Tiens d'ailleurs il faudra que j'aille regarder si il n'est pas grillé finalement !
D
Huuuuuuuuum, ça sent bon !
M
envois un peu de soleil du coté de Lyon et du parfum de ton mimosa aussi ...
M
496 ? Comme le nombre de billets depuis le début de ton blog ?<br /> Bravo pour le mimosa. J'attends maintenant le verdict de l'olivier (t'as vu comme je suis bien ?) un peu plus tard dans l'année.
Publicité