Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
2 octobre 2008

Je tricote pour vous

La magie de la blogosphère !

Il y a peu de temps j'ai reçu un email d'une "Fan" ouais on peut le dire et ça fait tellement enfler mes chevilles :-) ....discrète, inconnue :
Christelle !
Elle m'a fait un gentil message (j'aime la pommade :-D ) et m'a demandé de tricoter une ptite nécharpe feuille et une ptite fleur pour sa puce.

Quelques emails plus tard, j'ai reçu la laine toute douce à poipoils et cadeaux (très délicate attention = perles et tissu, jvous montrerai plus tard car ça m'a donné une idée...) et je rappelle que je ne demande rien en échange de mes tricots, mais bon je comprends aussi vos gentils gestes à mon égard......bref vous me gênez.....

Comme le modèle écharpe feuille est très simple et rapide à réaliser et que faut dire qu'en ce moment j'ai du temps : HOP TADAM ... (raaaaggg les couleurs !! c'est plus mauve que rose la fleur)
collage4
j'ai rajouté le ptit sac qui va bien pour la puce :
collage2


MERCI MERCI CHRISTELLE pour TOUT et TA CONFIANCE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jamais tu t'arrêtes ????
*
l'écharpe (roh, la couleur, l'est trop belle), la p'tite fleur et le sac ! Bravo !
S
Alors là Froggy .... t'es la meilleure ;)))
M
bel ensemble, le sac est sympa aussi : félicitations profites du temps qu'il te reste car dès lundi : au boulot (et moi aussi d'ailleurs je n'oublie pas)
C
qui te remercie. Je me répète mais c'est magnifique, d'ailleur la belette vient de prendre son petit sac pour aller à l'école et j'ai du parlementer pour qu'elle ne se mette pas l'écharpe ...<br /> Merci 10000 fois.<br /> Bizzzzzzzz
Publicité