Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
3 janvier 2009

adoubdoubdou

PUBLICITE

Enfin !!!
Ma copine K, amie des "ambassadeurs" s'est décidé à faire son blog <= cliquez là

Elle va pouvoir partager avec nous tous ses meilleurs moments de chercheuse d'emploi, de FAF hypondriaque (femme au foyer pour les incultes), de fan de Mickey Mouse (Disneyland étant sa résidence secondaire) et surtout nous montrer ses talents de scrapeuse et de photographe (c'est elle qu'a fait ma bannière là haut) !!!

Et comme dit miss Cox, si ça se trouve elle va se mettre à la couture :-)

Bienvenue ma poule !!!!! Longue vie à K Stories

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est noté :)
*
Merci :) Bisous
O
ah bah j'avais perdu l'adresse !!! merciiiii !
Publicité