Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
14 novembre 2011

Pub !

Elle fait de la photo pour son plaisir depuis pppppffffff.... des Années !!

67538333

Moi aussi me direz-vous. 

Sauf que Elle, Elle fait de BELLES photos, Elle aime ça, Elle shoote à tour de bras, Elle zoome, Elle focalise ...

68046543

une vraie passion !!!

67540116

Doucement mais sûrement, elle prend confiance en elle...

68243030

et pour notre plus grand plaisir visuel,

 nous propose un blog consacré uniquement à quelques uns de ses JOLIS clichés !

(va falloir en mettre beaucoup plus ma poupoule, je sais que tu en as plein dans ta besace d'APN)


Sous vos applaudissements, je vous demande d'accueillir comme il se doit :

*** http://photobyk.canalblog.com/****

69797486

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu mets quoi sur tes photos pour obtenir ces couleurs ?
B
Ooooooooooh ! t'es un ♥♥ !<br /> Merci.
Publicité