Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
2 juillet 2009

Xsss Xssss Xssss

Jsuis super bonne en bruitage :-)
Voilà elles sont bien là depuis plusieurs semaines,
elles xxxxxsssss xxxxxssstent super fort cette année encore,
et y'en avait même une dans mon mimosa l'autre jour !!!
J'en n'avais jamais vu une d'aussi près !!
vala c'était juste pour meubler  un peu  :-D
BONNES VACANCES A TOUTES !!
(euh jsuis encore là hein... c'était juste pour dire un truc sympa quoi ;-) )
DSC09938

Publicité
Publicité
Commentaires
C
uuuuhhhhhh c'est ta branche qui est énorme ou le bestiot ?
R
Elle est plus propre que mes hirondelles? :-D<br /> Sinon, c'est sûr qu'avec une photo comme ça, tu signes le début des vacances ;-)!
*
Ma marraine les attrapait dans ses mains pour me les montrer lorsque j'étais petite, et en courageuse que j'étais (et suis toujours), je partais en courant et en hurlant :D Y en a de moins en moins, mais ton post et le com' de Dédé montreraient le contraire. Si c'est le cas tant mieux !<br /> J'oubliais : trop belle ta cigale :)
D
Ahhh moi aussi j'ai remarqué.<br /> D'habitude chez moi on les entend pas, et là ça n'arrête pas !!!
S
bonnes vacances<br /> amuses-toi bien avec tes garçons
Publicité