Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
17 février 2010

abdoudoudou

Quoi ??

j'imite mal la pomme d'Antenne 2 de l'époque qui annonçait la pub c'est ça ??
Mais si faites un effort ;-)

Alors un ptit coup de pub comme ça parce que je suis le blog de l'Ange Mimosa depuis qqs années maintenant que j'aime bien ce qu'elle fait alors voilà cliclic sur sa bannière et vous  êtes dans sa boutique naissante !
en plus elle fait des trucs ;-) pour les garçons et ça  CA CHANGE !

:-D

angemimosa_shop

Jsuis en vacances la semaine prochaine YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiii

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu as trouvé des 'consoeurs'<br /> ça a l'air très sympa.<br /> Bonnes vacs, profites en bien.
L
Merci ! De la pub aussi efficace que ça, j'en redemande ;-)<br /> Et merci d'apprécier ce que je fais pour les gars, je suis contente d'avoir suivi mon instinct !
M
j'adore ton titre ... c'est exactement ce que je pense qu'en je redige le mien !<br /> http://melimelyon.canalblog.com
F
Pour tes vacances. Merci pour ce très joli site. Je viens de me commander un bracelet Liberty, cela me rappelle Londres.<br /> <br /> Bises et bonne glisse
Publicité