Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
14 août 2007

Que ferais tu si...

et hop un ptit test comme on les aime. Je l'ai trouvé au cours de mes pérégrinations bloguesques mais zut désolée je ne  sais même plus chez qui. Enfin si vous ne l'avez pas déjà fait, n'hésitez pas à le copier pour vot' blog à vous, et pour celles qu'on pas de blog, vous pouvez toujours y répondre dans vos commentaires :

1)tu gagnais au loto (des milliers d'euros): je rachète la vigne en face de chez moi comme ça personne construira dessus et puis le terrain à côté, je fais construire une piscine et je fais une extension à la maison.

2)tu étais présidente de ton pays :  Non Merci beaucoup trop de responsabilités

3)tu avais des ailes: mon rêve : j’irai voir le monde de plus haut qd je veux où je veux

4)tu avais des pouvoirs magiques: le ménage en 1 mouvement de nez, un amaigrissement ici et puis là selon la tenue portée.

5)tu devenais aveugle: j’angoisserais grave et puis j’apprendrais vite le braille (ça existe les blogs sonores ?)

6)tu étais un dieu: celui de l’amouuuuuuuur

7)tu pouvais changer de sexe: je boirais plein d’eau, je mettrais une combinaison de ski et j’aurais grand plaisir à pisser où je veux sans me faire iech à tout quitter ! eh ouais ;-)

8)tu devais prouver ton amour à ton partenaire: encore plus que d’habitude ???

9)il te reste plus que 5 min' à vivre: c’est si court !! j’embrasse et je caline tout ceux que j’aime (et qui sont près de moi)

10)tu étais invisible: trop drôle, j’irais surtout en classe avec mes fils

11)tout ce que tu touches se transforme en or: mouais bof !

12)un matin tu te retrouves seule au monde: pas du tout mon truc la solitude, je me ferais grave iech !

13)tu avais la possibilité de voyager dans le temps: waouhhh ! la machine à voyager dans le temps ben j’irais dans le passé pour voir comment ça s’est vraiment passé et puis j’irai un peu dans le futur pour voir si ça vaut le coup !

14)tu avais la possibilité de voyager dans l'espace: juste une fois alors parce que ça demande vachement d’entraînement non ? mais rien que pour voir la planète bleue ouais j’aimerais bien

15)tu connaissais un grand secret: j’ai le droit de le répéter ?

16)tu te réveillais paralysée: c’est quoi cette question à la biiiiiiiiiiippp ??? Je pleure un bon coup et je change de maison parce que la mienne n’est pas du tout adaptée

17)on te proposait de participer à la Star Ac': de participer à la Star quoi ??? connais pas ….

18)tu trouvais la lampe d'Aladin: 3 vœux c'est ça ?: du blé (des euros pas des céréales hein ? ;-) ) , de la santé pour tout mes proches malades et de la joie chaque jour.

19)tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain: chaud et beau comme il faut en été, froid et juste ce qu’il faut de neige l’hiver, pour le printemps et l’automne doux et humides juste ce qu’il faut ;-)

20)tu n'avais pas de mains: je bloguerais avec mes orteils ou avec mon nez :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhô ben ça doit être chez moi que tu l'as copié !!! je reconnais ma police de caractère....<br /> <br /> j'adore ton changement de sexe...bien vu....mais comme j'aime pas skier, finalement je reste sur mon 1er choix et je vais siroter des chocolats chauds au bar d'altitude avec des jolies toilettes !!!
S
Le blog est en cours de réflexion ;)<br /> j'ai connu le zom à 16 ans, je t'évite de compter un jour férié : çà fait 39 ! (p'tain... plus qu'1 avant les 40 :(((( Et tu me traites pas de vieille st'plait alors que je t'ai défendu chez Calaly pour qu'elle arrête de te taper ;))
F
@Pomponette : chouette une nouvelle ! Bienvenue à toi ! c'est vrai quoi pisser debout n'importe où jsuis sûre que c'est QUE DU BONHEUR :-D<br /> @ Calaly : ben ouais je triche pas !<br /> @ Sylvie : super ! c'est fait pour. 23 ans de vie commune !!!?? !! yoooo soit vous vous êtes rencontré jeune soit t'es une ... vieille :-DDDD <br /> cpour rire hein ? allez fait nous un blog sylvie qu'on te connaisse mieux ! c'est super facile à faire ;-)
S
Rigolo ... euh comme j'ai pas de blog perso, tu m'autorises à le faire chez toi ? Merci bien ;)))<br /> 1- on solde le crédit de la maison qui nous coûte un oeil chaque mois, on fait la piscine, et plein de travaux avec tout ce que je veux dans la maison, et après on profite !!!!<br /> 2-jamais de la vie : trop de taff et trop de responsabilités !<br /> 3- j'peux pas : j'ai le vertige !!!<br /> 4- que tous ceux que j'aime soient heureux et en bonne santé à vie ...<br /> 5- cte cata ! déjà que je me gave des lunettes pour y voir clair !!!<br /> 6- dieu du bonheur (il existe lui ???)<br /> 7- pourquoi pas pour voir ... déjà pour échapper aux ragnagnas tous les mois !!!<br /> 8- je n'ai plus rien à lui prouver au bout de 23 ans (déjà !!!!)<br /> 9- je préfère mourir tout de suite, 5mns c'est beaucoup trop court et trop triste pour faire des adieux !<br /> 10- aussi pour "mater" mes fils en cours ;)))<br /> 11- non j'aime bien la discrétion ...<br /> 12- pourquoi pas, je m'entends très bien avec moi-même et je suis de nature solitaire ...<br /> 13- pour pouvoir revoir mes fils bébés, et tous les bons moments, çà passe tellement vite !<br /> 14- NON ... j'ai le vertige, et je suis un brin claustro aussi !!!!<br /> 15- j'aime mieux pas, les grands secrets c'est lourd à porter...<br /> 16- la maison a été prévue par anticipation pour nos vieux jours ...<br /> 17- quelle horreur !!!<br /> 18- que tous ceux que j'aime soient à vie en bonne santé, heureux, et avec des pépettes ;)))<br /> 19- que le temps soit de saison tout simplement ...<br /> 20- j'ose même pas l'imaginer ......
C
égale à toi meme :D
Publicité