Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
13 septembre 2007

Pourquoi elles sont toutes noires tes chaussures maman ?

Vala la réflexion TRES  INTELLIGENTE de Z (jsuis fière de mon fils, l'a l'sens de l'observation mon fils), en voyant mes chaussures ce soir !
Et oui mon chéri maman a maintenant des semelles dans ses chaussures - parce que c'est une mémé avant l'âge - pour plus avoir mal au dos !
La semaine dernière, 2 jours avant que je me repète le sus dit nommé dos, j'ai réussi à voir le PODOLOGUE, POSTUROLOGUE  du village parce que une copine m'avait dit que depuis qu'elle avait eu des semelles, elle n'avait plus de lumbago - ah bon ? c'possible ça ? ça marche alors ? pitêtre que moi aussi, va savoir ................

J'm'en va voir le monsieur qui me prend en photos numériques de tous les côtés (je sais je prends des risques à vous dire ça mais je vous préviens de suite : alors là même pas en rêve que je vous les montre, jcherche même pas à battre le record des 306 comm' de la Calaly, parce que bon jveux bien vous faire voir mes fesses et mon bronzage mes bourrelets du dos, mais alors mon corps en slip soustif dans sa globalité - poignets d'amour, cuisses qui se touchent etc inclus  = NEVER EVER ! à la limite on se fait une rencontre à la plage et j'assume mais sinon NON  : j'tro honte de mon image corporelle en ce moment......)

Bref :
effectivement, les fameuses photos montrent bien que je penche un peu sur la droite, que mon buste penche un peu trop sur l'avant alors que mon fessier (bien rembouré) pointe trop sur l'arrière : la tour de pise vous voyez ? :-D

Et que donc tout ça, ça fait que ça me tire sur les lombaires, et que mes crampes nocturnes, c'est pas qu'un manque de magnésium............

MIRACLE :
le monsieur va me faire faire une belle paire de semelles 3/4 avec du velcro dessous pour pas qu'ça bouge (plus mieux pour les chaussures d'été) especialment taillée sur mesure pour rétablir tout ça !!!

TADAMMMMMMMMM j'les ai récupérées :
jvous montre que la droite
(la plus haute et puis que la chaussure gauche l'est en bas et que j'ai la flegme de descendre essprès pour ça donc eventuellement à l'occaz si vous insistez vraiment, jvous montrerai la gauche qu'est un peu differente mais bon faut pas exagérer non plus, c'est pas d'un super grand intérêt, comme ce message d'ailleurs mais bon c'est mon blog alors jraconte cque j'ai envie d'abord, non mais ! )

DSC03872

MEGA TOP CLASSE NON ??
M'en fous, si ça me remet d'aplomb et que ça m'évite les maux de dos à répèt ben TANT MIEUX ! on y croit, on y croit !

Jvous tiens au courant dans les mois qui suivent, comptez sur moi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
:-o<br /> alors tu as un blog ???!!!!! vilaine vilaine qui ne dit rien !! je l'ai découvert en passant par chez OPIO, t'imagines !!! bouuuuh honte à toi !!<br /> <br /> jolies tes semelles !! <br /> j'ai presque les memes... top class oui... et j'ai eu aussi droit au posturologue qui prend sous toutes les coutures... fait chier j'avais pas prévu... mon soutif était pas accordé ! la honte :-o<br /> <br /> bizzzz et à quand le restau ??? j'ai une BONNE nouvelle à t'annoncer !!!<br /> <br /> Emma
C
rhô putain...........la tatane rembourrée c'est mortel !!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
Crocro : bien vu, bien vu : jsuis tout le contraire de la blogueuse branchaga style la opio ;-) que j'adore <br /> <br /> Sylvie : t'inquiete c'est fait ESSEUPRE elles épousent parfaitement mon pied ! mais t'as raison faut que je fasse des essais dans mes shoes d'hiver et puis bien les mettre dans les futures éventuelles shoes que j'essaierai dans les magasins avant d'acheter ;-)<br /> <br /> Calaly : me tente pas :-DDDD
C
ça te ferait pas kiffer 307 com' ?????? :D
S
y a un truc qui m'interpelle, cet hiver avec des shoes fermées ... çà va rentrer ????????
Publicité