Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
28 novembre 2007

A fond les ballons

J'ai une pêche jvous dis pas, limite shootée aux amphétamines, jsuis effervescente tellement ça fait des bulles dans mon ciboulot ;-)

Je vous promets des photos depuis plusieurs jours mais c'est pas cette fois que je vous les montrerai
Je suis en pleine phase "je bidouille de mes mains" et c'est grâce à elle que j'ai retrouvé le temps et l'envie de...
au programme, jviens de finir du tricot pour elle (enfin sa pucinette) justement
j'ai entamé des cabanes de lit pour mes ptits chevalier et astronautes ;-) (faut que je finaille)
jsuis Noël à fond la caisse que je me retiens de pas décorer toute la maison alors en attendant ben,
j'ai attaqué des décos de Noel en feutrine
pour aller avec j'ai fait des perles fimo et autres bidouilles

me reste plus qu'à :
finir les invitations d'anniversaire de mon Zachounet
choisir le thème du gâteau d'anniversaire que je lui ferai
emballer les kdos d'annif et de noel
faire des biscuits sympathiques pour noel (bon mais là j'ai le temps)
broder 2 bavoirs pour des chtits bébés
choisir les photos pour les calendriers 2008 à offrir
etc etc etc (je vous passe les besognes ménagères habituelles ménage, repassage etcerage ;-) ..... )

Vous l'aurez compris JE M'ECLATE et si je bossais pas ben j'avancerai plus vite , mais bon ....

Allez la prochaine fois je reviens avec les tophs ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh...........j'suis trop fière !!! partout tu dis que c'est grâce à moi que t'es à nouveau péchue....:D <br /> vais voir à me faire homologuer par la sécu moi !!! ;-)
C
Les photos, les photos, les photos !!
D
Bonjour , je suis nouvelle sur canalblog ,je fais un petit tour pour faire connaissance .<br /> j'aime bien ton blog .<br /> je reviendrais daniie
S
Comment que t'as un peu intérêt de TOUT montrer avec des tofs ;)))<br /> PS : bosse bien ;)
Publicité