Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
22 septembre 2008

Le repos me donne la cagne

Faut que j'oublie la position assise dans le canapé ou la chaise longue.... ça me tire trop :-(

Donc me voici dans la station allongée, Canapé ou lit ça me va bien !
J'arrive à tricoter et lire bien sûr (surfer sur le net aussi)  puis je bouge un peu, la marche  (kiné, école) ça passe aussi.

Mais bon le fait de ne rien fout' me donne une flegme phénoménale (la cagne comme on dit par ici),
moins j'en fais
moins j'ai envie d'en faire !
(pourtant j'ai bien une to do list de choses à faire et qui tuent pas le dos....)

Quel dilemne :
moi qui court continuellement après le temps,
aujourd'hui que j'en ai plein,
je ne peux/veux rien en faire !

Certes avant hier, dans un regain d'énergie, je me suis adonnée à qqs bidouilles... mais je sens bien (dans le bas du dos) que ce n'est pas raisonnable du tout
Hier aprèm j'ai aussi participé au vide grenier organisé par le centre de loisirs histoire de nous débarasser vendre ce qui embousait un peu le garage, mais bon... je sens vite mes limites...


Alors OUI le repos ça m'aide  (mais c'est pas encore ça et j'ai si peur que ça ne soit que très ponctuel).

Je garde ma bonne humeur et je me fais une raison,
j'ai qd même du bol de pouvoir lézarder dans le canapé ! :-D (j'en ai souvent rêvé)
jsuis juste pas super habituée quoi ;-)

A venir : une écharpe feuille (finie), une autre écharpe (en cours), des sacs à gouter (A faire) réclamés par 2 copains de H (Zaviez raison ça a fait des émules), des ptites bidouilles pour les copines (finies, en cours, à faire) , un  pull T23 (en cours), des projets de Shetland Triangle....
de quoi m'occuper l'esprit quoi :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
*
mais REPOS TOTAL qu'il a dit le monsieur. Mais c'est rageant de ne rien pouvoir faire, je sais :(<br /> n°15 les aiguilles Pink, comme ça t'es sûre de ne pas le rater le pull ;) ;)
P
C'est quoi un pull T23?<br /> Autre question: as-tu un modèle de tricot pour un gilet (avec ou sans manches) en grosse maille style années 70 -aiguilles 4 à 15(!!)- en Taille 4 ou 6 ans ou S adulte à me prêter?<br /> Merci d'avance (on peut en causer!)
P
pfiou, c'est vrai que c'est pas les projets qui manquent! Ne t'oblige pas à en faire trop: la flemme, c'est bon pour le dos! ;-)<br /> Biz
D
Et tu peux pas mettre ton lit dehors histoire de profiter du beau temps ?
Publicité