Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
18 décembre 2008

Presque... à 600gr près...allez ça se fête !

Pour mon dos, on m'avait "légèrement" fait comprendre que, éventuellement, peut être, il est fort possible que
PERDRE DU POIDS
pourrait aider !

Bon, c'est clair que depuis qqs années je me suis bien empâtée (j'ai le kilo facile, faut dire,non je cherche pas une excuse, c'est la VERITE, je regarde, je pense à un pain au chocolat HOP 1 kilo de plus sur la balance alors si je le bouffe rrrraaaaaaaaaaaaaggg! )

DOOOONC, depuis MAI joli moi de ... je vois une nutritionniste pour me guider.
Je l'ai rencontré limite au bord des larmes (moi pas elle MOUARF) parce que des régimes seule ou accompagnée ;-) j'en ai fait des millions pour des résultats médiocres ou alors SI pour perdre qqs milliers de francs mouais à l'époque ça ça marche.....
Peser ma bouffe tout ça pppppffff pas du tout mon truc.
Et puis j'aime manger mais pas du tout cuisiner....

Et là : THE DECLIC !
Elle est diabétique la madame, elle n'aime pas du tout manger, parce que tellement privée, et n'aime pas cuisiner non plus et m'avoue même que si elle pouvait bouffer des pillules d'astronaute elle le ferait !
BINGO ! Elle a su me causer !
Alors certes je suis repartie avec une feu-feuille remplie de bons conseils HYPER CONNUS, et d'une journée type spéciale Fanny, mais aussi avec une recette de pizza à sa façon (à la madame)
Et à chaque fois que je la vois elle me file une recette de sa confection qui prend pas plus de 10 min, qui se congèle la plupart du temps (donc pratique) et sympa :

Le cake au jambon
La béchamel
Les crêpes
Le gateau yaourt (dérivé du cake)
Les popcorns (OUAIS)
etc....

CONCLUSION parce que va falloir yaller ma bonne dame, on n'a pas que ça à fout' non plus me direz vous :-D

PRESQUE moins 10 kilos !
on n'est pas à 600gr près qu'elle me dit, oui elle est super encourageante et j'adoooore !
et pas du tout envie de les reprendre donc BIEN MOTIVEE tout en faisant plein d'écarts d'où la lenteur mais m'en fous jsuis pas tellement pressée :-) et ça marche quand même !
Certes ça n'a RIEN fait à mon mal de dos mais TELLEMENT à mon estime de moi ;-)

L'objectif de 15 kilos voir plus n'est pas encore atteint (jvous tiendrai au courant ;-) ), donc j'ai encore du boulot mais j'ai fait le plus gros MOUARF auto-rires activés

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est génial... <br /> J'ai quand même plus qu'à oublier LGM l'année prochaine comme destination de plage si je ne veux pas me retrouver à côté d'un ban de déesse :-) ... <br /> Je suis très contente pour toi et j'imagine les effort malgré tout mais la récompense en vaut la chandelle. C'est vraiment chouette de pouvoir avoir un référent avec qui l'on se sente bien. Bon courage pour la suite même si tout cela me semble largement suffisant ? <br /> Peut1 10kgs quand même ! T'es trop forte !<br /> biz<br /> Bon bout d'an
M
Bravo! Félicitations!
C
ah ben ouais forcément si tu manges plus que des pizzas en feutrine !!!!!! ;-) :-) ;-)<br /> <br /> <br /> .... tu la veux comment ta galette toi ??
T
C'est génial!
M
Bravo ma belle, c'est génial ! 10 kg depuis le mois de mai dernier, c'est juste ENORME ! Félicitation, et continue comme ça !!!
Publicité